The fish city
The fish city
Naive/Fantasy art

Acid Free Markers

- 285€ Disponible -

Peintres

Adib Fattal

14 Tishreen st
00963 Beirut - Lebanon

adibfattal@yahoo.com
Site web
Contact
 
Code de sécurité à recopier

=>
Biographie:

Adib Fattal est né en 1962 à Washington DC Comme le fils d’un diplomate, Adib a passé la plupart de sa vie en Europe, aux États-Unis et le Moyen-Orient. Il a obtenu un BBA en Marketing International de la City University de New York. Après avoir passé quelques années dans le domaine des affaires et des banques, Adib a décidé de l’abandonner et de se consacrer à son premier amour: l’art graphique.
À l’heure actuelle, il vit sur une ferme de la Syrie au pied du mont Hermon, où il peint, des fermes et s’occupe de son chien, chat, et une grande collection d’oiseaux, dont un habile perroquet.

Exposition:
À ce jour, Adib Fattal a exposé dans le monde arabe, du Pakistan, de l’Europe et le Canada
Exposition parrainée par la compagnie Shell à Maktab Al-Anbar, à Damas, Mai 2001;
Exposition solo à la francis Istitut d’études arabes de Damas, en avril 2003;
Exposition solo à la Galerie d’Ishtar, à Damas, Décembre 2002;
Exposition à l’Université américaine du Caire à l’occasion de “L’Année de la Palestine.”, Avril 2003;
Exposition solo à la Galerie Shawra Nassir, Damas, Juin 2004;
Exposition solo à la Orex Expo à Montréal, au Canada, en Juillet-août 2004;
Exposition solo à la Galerie Safrkhan de Zamalek, au Caire en avril 2005;
Exposition solo à la Galerie d’art VM, à Karachi, au Pakistan, en Décembre 2006;
Exposition solo à la Galerie d’art primitif, Cracovie, Pologne, Septembre 2007;
Exposition solo à la Otrebusy Folk Museum of Art, Varsovie, Décembre 2007;
Exposition à la galerie Janine Rubeiz, Beyrouth, Juin 2008;
Exposition à la Galerie d’art de Camden, Londres, Octobre 2008.

Adib les œuvres sont présentées par le forum Filu de l’Allemagne dans ses archives et un CD des formulaires, disponibles à la Foire annuelle du livre de Francfort.
Certaines de ses peintures Adib sont disponibles en cartes postales vendues par TBZ (Tarek Ben Zeyad) entreprise en Syrie, ainsi que d’autres cartes postales imprimées et vendues par l’entreprise Gutsch Verlog Allemagne.
English > French swapTranslate
Suggest a better translation

Thank you for contributing your translation suggestion to Google Translate.We’ll use your suggestion to improve translation quality in future updates to our system. Biographie: <br> <br> Adib Fattal est né en 1962 à Washington DC Comme le fils d&#39;un diplomate, Adib a passé la plupart de sa vie en Europe, aux États-Unis et le Moyen-Orient. Il a obtenu un BBA en Marketing International de la City University de New York. Après avoir passé quelques années dans le domaine des affaires et des banques, Adib a décidé de l&#39;abandonner et de se consacrer à son premier amour: l&#39;art graphique. <br> À l&#39;heure actuelle, il vit sur une ferme de la Syrie au pied du mont Hermon, où il peint, des fermes et s&#39;occupe de son chien, chat, et une grande collection d&#39;oiseaux, dont un habile perroquet. <br> <br> Exposition: <br> À ce jour, Adib Fattal a exposé dans le monde arabe, du Pakistan, de l&#39;Europe et le Canada <br> Exposition parrainée par la compagnie Shell à Maktab Al-Anbar, à Damas, Mai 2001; <br> Exposition solo à la francis Istitut d&#39;études arabes de Damas, en avril 2003; <br> Exposition solo à la Galerie d&#39;Ishtar, à Damas, Décembre 2002; <br> Exposition à l&#39;Université américaine du Caire à l&#39;occasion de &quot;L&#39;Année de la Palestine.&quot;, Avril 2003; <br> Exposition solo à la Galerie Shawra Nassir, Damas, Juin 2004; <br> Exposition solo à la Orex Expo à Montréal, au Canada, en Juillet-août 2004; <br> Exposition solo à la Galerie Safrkhan de Zamalek, au Caire en avril 2005; <br> Exposition solo à la Galerie d&#39;art VM, à Karachi, au Pakistan, en Décembre 2006; <br> Exposition solo à la Galerie d&#39;art primitif, Cracovie, Pologne, Septembre 2007; <br> Exposition solo à la Otrebusy Folk Museum of Art, Varsovie, Décembre 2007; <br> Exposition à la galerie Janine Rubeiz, Beyrouth, Juin 2008; <br> Exposition à la Galerie d&#39;art de Camden, Londres, Octobre 2008. <br> <br> Adib les œuvres sont présentées par le forum Filu de l&#39;Allemagne dans ses archives et un CD des formulaires, disponibles à la Foire annuelle du livre de Francfort. <br> Certaines de ses peintures Adib sont disponibles en cartes postales vendues par TBZ (Tarek Ben Zeyad) entreprise en Syrie, ainsi que d&#39;autres cartes postales imprimées et vendues par l&#39;entreprise Gutsch Verlog Allemagne.
Retour


 

  Galerie d'art contemporain, inscription gratuite